Big Game 4 Mars

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Big Game 3 Mars 2013

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Le 3 Mars 2013 nous organisons un big Game sur le terrain d'Orville (62760) dans le Pas de Calais.

 
- Paintball Games 62, Chemin de Beauquesne, 62760 Orville
- Restauration sur place
- Air 3000 et 4500 psi illimité
- Ouverture du terrain : 8h - Briefing : 9h30 - Début des matchs : 10h
- Billes imposées
 
Billes sur place : Annex, Milops, Pbg62 et Sterling
 
Réservations possibles sur internet ou dans nos boutiques d'Arras, de Lille et de Tournai.
 
Tarif 10 eur avec billes imposées pour une reservation avant le 1er mars le prix passera ensuite à 15 €.
 
Si vous réservez pour plusieurs personnes merci d'indiquer dans les commentaires de commande le nom de chaque participant.
 
Pour réserver c'est ici ;
 
http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/big-game-mars-2013-pass-p-23304.html
 
 
Scénario.
 

Synopsis : La planète est anéantie, il ne reste plus rien, le monde civilisé s’est éteint ou presque,  tous les conflits mondiaux ont fini par avoir raison de notre belle planète bleue. La montée des différents extrémismes et leurs attentats, les guerres de religions, l’oppression des pouvoirs sur le peuple et les différentes crises économiques internationales, le monde s’est mis à se fissurer. C’est la Corée et ses ambitions qui a fini par ouvrir le feu de la puissance nucléaire, puis tous les autres nations dans le désespoir de ce monde en lambeaux s’y sont mis pour mettre un terme à la race humaine.

Seuls quelques uns ont pu survivre, terrés comme des rats. La plupart sont les nantis de notre ancien monde qui ont su profiter de leurs moyens pour être épargnés, les soldats qui ont su anticiper et se cacher dans leurs installations militaires mais aussi beaucoup de survivalistes qui de plus en plus nombreux à la montée du désordre international étaient préparés au pire.

De notre civilisation , il ne reste que des vestiges. Alors que nous souffrions d’un réchauffement climatique du à nos excès, le climat après la grande destruction s’est emballé et le reste de l’humanité fait face à la naissance d’une ère glaciaire. Tout doucement le froid envahit le monde.

 

Les 3 factions :

Les survivants ne se sont pas rassemblés par nationalité mais ont formé 3 factions différentes basées sur leurs idéologies et leurs passifs respectifs.

 

Les superstites :

Composés de tous nos élites (hommes politiques, stars, pdg de grande entreprise, hauts religieux..)

Ce sont pour la plupart des gens qui dominaient le monde de l’argent de l’ancien monde…

Très vite ils ont souhaité reprendre leur pouvoir et leur influence sur les autres survivants autour d’eux mais sans succès et ont fini par former leur propre ordre entre eux..

 

Le nouvel ordre :

Conscient d’être responsable de ce désastre mais d’un autre côté conscients d’être les plus armés pour dominer ce nouveau monde, les soldats survivants se sont regroupés bien disposer à ne plus être assujettis qu’à leur seule volonté.

 

Les Nostréus :

Dans cette dernière faction, nous retrouvons tous les survivalistes et autres humains que l’on nomme le petit peuple . Décidé cette fois à reprendre leurs droits et à ne plus dépendre de leurs anciens bourreaux.

 

HISTOIRE :
Suite à une tempête de neige, trois escouades d’éclaireurs de chacune des 3 factions se retrouvent piégés non loin d’une forêt. Ils sont perdus sans moyen de communication et confrontés aux caprices de ce monde hostile et glacial face à leurs rivaux. La tempête vient de se calmer et chaque groupe ennemi va devoir lutter pour survivre.

LE JEU

Trois équipes vont être formées, avec un code vestimentaire spécifique

 

-      Les superstites ne porteront rien que le brassard et doivent éviter les tenues militaires, des tenues qui claquent en couleur sont les bienvenues, n’oublions pas que ce sont pour certains des stars ou des mondains

-      Les guerriers du nouvel ordre porteront tous un bonnet de n’importe quelle couleur et doivent  s’habiller avec les tenues militaires.

-      Les nostréus doivent tous porter des capuches (style sweat à capuche, blouson à capuche..) le mieux étant avec des capuches polaires (avec des poils quoi !)

 

Manche 1

Chaque équipe est répartie et se lancent sur les terres gelées chacun d’un point différent. Dans ce monde il va falloir jouer des coudes pour survivre. Le premier objectif est de retrouver une caisse de vivres et bien sûr la conserver pendant la durée de la manche. La caisse de vivres ne peut en aucun cas être mise dans les points de respawns. Chaque joueur touché avec la caisse doit abandonné son bien à la voracité de ses opposants.

 

Une fois la manche terminée, l’équipe qui aura récupérée la caisse de vivres bénéficiera d’un atout de respawn (groupe de 5)

 

Manche 2

Cette fois les équipes vont devoir se battre pour contrôler un abri avant que ne vienne le blizzard. Pour se faire chaque équipe tentera de déposer leur drapeau sur le mât au centre de la colline sur le container. Une fois qu’une équipe a posé son drapeau elle devra le protéger toute la durée de la manche.

 

Atout : enfermer les autres joueurs dans les prisons du complexe.

 

Manche 3

Derniére manche :

L’objectif de cette manche est notifié sur des petites affichettes disposées sur le terrain. Chaque équipe doit prendre connaissance de l’objectif et accomplir la mission pour finaliser cette aventure.

 

REGLES

Nous jouons ici à billes éclatées !!! Chaque joueur devra clairement lever les bras pour sortir du jeu et montrer qu’il est OUT

 

Le respawn : La reprise du jeu une fois sorti et être retourné à sa base se fait à un rythme de 1 joueur tous les 5 minutes dans l’ordre d’arrivée.

 

L’équipe qui récupérera les vivres sur la manche 1 respawn sur toutes les autres manches par groupe de 5.

 

Mise en prison :
 

L’équipe récupérant le container pour se protéger du froid ont la capacité de mettre en prison leurs ennemis qui sont « out » et les conduire dans les prisons réparties sur le terrain. Pour les conduire ils doivent rester en contact avec le joueur touché et l’emmener dans la prison de son choix. Le joueur mis en prison ne peut en sortir que si un joueur de son équipe le touche pour l’en sortir.

 
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