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Big Game Paintball 4 Novembre 2012

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Le 4 Novembre 2012 nous organisons un big Game sur le terrain d'Orville (62760) dans le Pas de Calais.
 
- Paintball Games 62, Chemin de Beauquesne, 62760 Orville
- Restauration sur place
- Air 3000 et 4500 psi illimité
- Ouverture du terrain : 8h - Briefing : 9h30 - Début des matchs : 10h
- Billes imposées
 
Billes sur place : Annex, Milops, Pbg62 et Sterling
 
Réservations possibles sur internet ou dans nos boutiques d'Arras, de Lille et de Tournai.
 
Tarif 10 eur avec billes imposées pour une reservation avant le 29 Octobre le prix passera ensuite à 15 €.
 
Si vous réservez pour plusieurs personnes merci d'indiquer dans les commentaires de commande le nom de chaque participant
 
Vous pouvez réserver ici :
 
http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/big-game-novembre-2012-pass-p-20772.html
 
Vous pouvez télécharger le scenario ici :
 
www.paintballgames62.com/biggame/scenario-big-game-paintball-orville-04112012.pdf
 
Scenario
 
Big Game Paintball Now
 
«Sergent Garrett ! Sergent Garrett !!
Mais où est-il encore passé ?
Ah vous voilà, je vous cherche depuis une demie heure »
«Je ne vais y aller par quatre chemins... je sais que vous rentrez tout juste de mission avec vos gars mais là j'ai vraiment besoin de vous !»
 
Garrett se redresssa fièrement d'un seul mouvement de tout son corps
 
«A vos ordres, capitaine !»
 
«Les renseignements que je viens de recevoir pourraient nous donner un net avantage sur votre zone de combat, mais pour cela il faut agir de suite»
 
Le capitain s'interrompit et jeta un oeil derrière lui vers les tentes des blessés.
 
«De toute façon, il ne reste que vous, le reste de la compagnie a bien trop morflé et la moitié de mes hommes est sur les brancards, nos dernières missions ont été un véritable désastre.»
«Envoyez vos hommes à l'armurerie se recharger en munitions et rejoignez moi sous ma tente»
 

MANCHE 1

Objectif de mission :

Le Chef des guerriers vietkongs conserve sur lui une carte indiquant toutes les caches d’armes et de ravitaillement.
Le chef a été localisé dans des baraquements sur la colline au nord ouest du campement. Récupérer cette carte nous permettrait de reprendre le dessus en privant l’ennemi de ses dépôts de munitions.

LE JEU :

Les américains ont 1h30 pour localiser le chef ennemi, le capturer pour mettre la main sur la carte. Le chef vietnamien porte un chapeau chinois pour être reconnu plus facilement.
Capture du chef
 
Pour capturer le chef vietnamien, il faut d’abord le toucher puis l’intercepter avant qu’il n’atteigne le camp de prisonniers

Atout du chef

Le chef vietnamien libère tous les prisonniers vietnamiens lorsqu’il atteint le camp de prisonniers


LE SOSIE

En réalité deux joueurs porteront le couvre chef de leader mais l’un d’eux n’est qu’un sosie équipé d’explosifs. Lorsqu’il sera capturé il déclenchera un explosif (fumigène) et tuera tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres.

LES REGLES

ELIMINATION :

Nous jouons ici à billes éclatées. Tout joueur touché par une bille sur lui ou sur son équipement et qui manifeste un impact
de peinture est considéré OUT et doit rejoindre le camp de prisonniers adverse. Il devra nettoyer ses impacts afin de pouvoir reprendre le jeu plus tard. Tout joueur sur le terrain revenant avec des impacts non nettoyés seront considérés OUT par les arbitres même s’ ils n’ont pas encore été touchés.

LES CAMPS DE PRISONNIERS :

Chaque équipe dispose d’un camp de prisonniers propre. Les joueurs de l’autre équipe doivent s’y rendre lorsqu’ils ont été touchés.
Pour sortir du camp et reprendre le jeu, il ya trois possibilités
-  Atteindre 50% de l’effectif complet, une mutinerie libère tous les prisonniers
-  Un joueur vient libérer les joueurs en les touchant un à un
-  Le leader (ou le sosie) (équipe vietkong seulement) rentre dans le camp sans avoir été intercepté il libère tous les joueurs
 
MANCHE 2

Objectif de mission :

Si les américains ont récupéré la carte, ils disposent de la localisation des objectifs à détruire (5 en tout) sinon ils devront les découvrir par une exploration périlleuse.

LE JEU :

L’équipe américaine dispose d’1h30 pour détruire tous les objectifs ennemis.
 
Destruction
Les objectifs à détruire sont des structures en bois. Pour les détruire il faut poser un fumigène dans un rayon de 1 mètre
sur un point précis. Etablir les équipes en fonction de ceux qui sont équipés de fumigènes..

MANCHE 3

Objectif de mission :

Libérer Garrett.

Objectif de la manche 2 réussi ou non, il est temps pour nos amis américains de quitter la zone de combat après avoir libéré leur sergent chef.
 
LE JEU :
 
L’équipe américaine dispose d’1h30 pour empêcher leur sergent d’être capturé et quitter la zone avec lui. Un des joueurs portera un brassard rouge et jouera Garrett. A la fin du temps de la manche ce joueur doit être hors d’un camp de prisonniers et doit donc pouvoir rejoindre la base américaine. Dans le cas contraire l’équipe vietnamienne gagne.

Les camps vietkongs

A la différence des autres manches, il y aura ici 4 ou 5 camps (selon le nombre de joueurs) répartis sur toute la zone. Chaque camp peut accueillir un certain nombre de joueurs. Une fois le quota dépassé les joueurs américains s’enfuient et reprennent le jeu.
Le camp américain lui reste identique et accueillera les joueurs viets.
 
Déplacer les prisonniers
 
Les joueurs vietkongs peuvent à tout moment déplacer des prisonniers pour désengorger certains camps trop remplis. Attention durant les transferts, si les gardes sont tués, les prisonniers se libèrent. Si les prisonniers sont touchés et sans garde ils retournent automatiquement dans un camp. Si les prisonniers sont touchés mais pas les gardes ils peuvent encore être conduits dans un nouveau camp.
 
Rejoindre un camp
 
Tout joueur vietkong touché bille éclatée) rejoindra le camp américain et n’en sortira que si il est libéré par ses coéquipiers ou si le camp est rempli de 50% de l’effectif complet. Tout joueur américain touché rejoindra le camp vietkong le plus proche et n’en sortira que si il est libéré par un américain ou lorsque le quota de structure sera dépassé. Chaque camp bénéficie d’une zone neutre de 10 mètres dans laquelle aucun garde ne peut se poster pour des raison de sécurité.
 
 
 
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