3 SHOPS

Accueil

Equipement

Jerseys, DryFit

JERSEY ECLIPSE ARBITRE 2XL

RESERVER VOTRE
LOCATION PAINTBALL
RESERVER ICI
JERSEY ECLIPSE ARBITRE 2XLArmurerie PBG 62 Jerseys, DryFit

JERSEY ECLIPSE ARBITRE 2XL

27726

35,99 €
Le BO Dynamics M4 BAW (Blow-Back Adaptive Weapon) TAN est un électrique full métal avec hop up ajustable. Doté d'un garde main RIS et de mires rétractables, crosse crane en ABS. Dévelopé en collaboration avec LONEX la M4 propose des sensations de recule proche des répliques airsoft GBBR fonctionant au gas. - Moteur mixte haute vitesse et couple- Piston avec toutes les dents acier- Gearbox renforcée- Tête de Cylindre en Aluminium- Ressort performance SP100- Guide de ressort sur roulements acier- Anti Heat Electric Swicth- Anti-Heat Selector Plate- Détente en Acier- Roulements en Acier- Cylindre en Acier- Cablage argent renforcé
Disponibilité :
Internet : Expédié en 3-5j Arras : Contactez nous 03 21 51 05 31
Lille : Contactez nous 03 20 00 77 12 Nice : Contactez nous 04 92 10 26 47
KWIXO
CHRONOPOST
SCHENKER
JERSEY ECLIPSE ARBITRE 2XLArmurerie PBG 62 Jerseys, DryFit
Quantité

DETAIL

AVIS CLIENTS

   Messages d'avertissement

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En ajoutant ce produit à votre panier, vous reconnaissez être majeur et maitriser les règles élémentaires de sécurité concernant l'utilisation de ce type de réplique (port de lunette et/ou de masque de protection, lieu adapté ...).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins. Par conséquent, nous ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.