3 SHOPS

Accueil

Accessoires

Sangles

SANGLE STRIKE SYSTEMS 3 PTS TAN

RESERVER VOTRE
LOCATION PAINTBALL
RESERVER ICI
SANGLE STRIKE SYSTEMS 3 PTS TANArmurerie PBG 62 Sangles

SANGLE STRIKE SYSTEMS 3 PTS TAN

20947

24,90 €
Un élégant design ergonomique réglable, avec une ventilation dans le cadre et pont de nez, qui offre une protection à l'aise avec la vision périphérique complète. Lentilles foncé pour les environnements lumineux. Ils sont certifiés CE, votre garantie d'une protection fiable en toute sécurité.Optique de haute qualité offrent une clarté extrême et sans distorsion.Haut de châssis est ventilé en laissant l'air circuler et éviter la buée.9,75 lentilles base courbe fournit une excellente protection latérale contre le vent et les particules en suspension.Offre une protection contre l'éblouissement excessif.Fournit une protection de 99% contre les rayons UV-A et UV-B.Dépasse les normes ANSI Z87.1-2003 Exigences de High Impact.Certifié CE EN166.
Disponibilité :
Internet : Expédié en 3-5j Arras : Contactez nous 03 21 51 05 31
Lille : Contactez nous 03 20 00 77 12 Nice : Contactez nous 04 92 10 26 47
KWIXO
CHRONOPOST
SCHENKER
SANGLE STRIKE SYSTEMS 3 PTS TANArmurerie PBG 62 Sangles
Quantité

DETAIL

AVIS CLIENTS

   Messages d'avertissement

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En ajoutant ce produit à votre panier, vous reconnaissez être majeur et maitriser les règles élémentaires de sécurité concernant l'utilisation de ce type de réplique (port de lunette et/ou de masque de protection, lieu adapté ...).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins. Par conséquent, nous ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.